Voilà, après moultes réticences, j’ose me lancer dans le blogging.

Pourquoi? Je ne sais pas vraiment…

C’est un domaine qui m’a toujours quelque peu fait peur, l’idée de pouvoir étaler mes états d’âme sur le web à des gens que je ne connais pas.

Néanmoins, l’idée de départ est sûrement de publier quelques unes des créations écrites sur la toile et voir le retour que les personnes qui les liront en auront.

L’autre objectif est de partager avec vous mes goûts musicaux mais aussi les quelques réflexions que l’actualité numérique génèrent sur moi.

En tout cas, lectrice, lecteur qui vient de passer sur ce modeste, sache que ça me fait plaisir que tu puisses me lire à partir de maintenant et pourquoi pas revenir de temps en temps découvrir ce que j’ai pu déposer pour moi et pour vous.

Premier vrai billet à venir dans la soirée et les updates suivront au fil de l’eau, si je le peux, aussi régulièrement que possible….

