by Le Pinceau Pourpre, tout droit réservé.

L’aventure a commencé en septembre 2010 et je me suis enfin décidé à publier au fil de l’eau sur le blog l’intégrale des Ténébreuses dès octobre 2011. Pour la première fois et pour celles et ceux qui ont suivi l’affaire, j’ai choisi de réunir l’ensemble des quatre cycles, Another Vampire Story, Brume, Le Chat et Opale dans un recueil que vous pourrez lire, télécharger et distribuer comme bon vous semblera sous la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage à l’Identique 2.0 France.

Pour la petite histoire (et ceux qui s’en souviennent ^_^) les deux premiers chapitres d’Another Vampire Story avaient été publié dans les numéros 7 et 8 de Kindred Spirit, le webzine communautaire dédié à Vampire: The Eternal Struggle.

Que dire d’autre sinon que je remercie chaleureusement Le Pinceau Pourpre qui m’a permis d’utiliser cette illustration de sa série Sensuels pour faire la couverture de l’ebook.

Si vous voulez me donner un coup de pouce, n’hésitez pas à partager l’ebook à vos contacts (ou le lien pour le faire lire en ligne sur le site).

Les Ténébreuses en format ebook pdf

Les Ténébreuses en format ebook EPUB (pour liseuse, smartphone, tablette…)

Les Ténébreuses en format ebook mobipocket (liseuse kindle)

Les Ténébreuses en lecture directe sur le site.

Merci en tout cas de m’avoir suivi jusque là🙂