hearthstone_packbienvenueBlizzard a déployé le pack de bienvenue hier durant sa dernière mise à jour de Hearthstone  !

Je vous propose de le découvrir avec une petite vidéo sur la chaine de DigitalWanderer !

chasseurLe pack de bienvenue Hearthstone

Tout débutant vous le dira : c’est parfois compliqué de commencer à Hearthstone, tant il y a des cartes  disponibles à ce jour.

3 aventures, 2 extensions et les cartes du set classique. Cela va sans dire, il y a véritablement un handicap pour les joueurs qui arrivent sur le jeu.

Blizzard a eu la bonne idée de lancer le pack de bienvenue.
Cette offre spéciale limitée à un exemplaire par compte permet au joueur qu’il soit débutant ou confirmé de bénéficier de :

  • 10 boosters du set classique (5 cartes chacun)
  • 1 légendaire d’une des 9 classes du set classique

Ce n’est, bien entendu, pas gratuit, Blizzard n’étant pas un organisme caritatif. Le prix de 4,99 euros reste raisonnable et permet à petit budget d’augmenter son expérience de jeu en ayant accès à plus de cartes facilement d’un coup.

Découverte du pack de  bienvenue

Découvrons ensemble ce fameux pack avec l’ouverture de mes 10 boosters accompagnés de quelques commentaires qui pourront peut-être vous être utiles. A noter la présence d’un guest de qualité et d’un match bonus (avec  mon chasseur ci-contre) en fin de vidéo où je me fais marcher dessus par un voleur C’Thun dopé aux hormones ! ^_^

En attendant la semaine prochaine pour la découverte du nouveau bras de fer, n’hésitez pas à jeter un œil à celui en cours !