hearthstone_bras_de_fer_phase_tival

Retour du bras de fer Hearthstone de la semaine ! Que nous a donc concocté Blizzard aujourd’hui ?

Découverte en vidéo !

dephaseur_zerus_hearthstoneLe Déphaseur Zérus

Ce serviteur légendaire est issu de l’extension Murmures des Dieux très anciens.

Pour un cristal, il est 1/1 mais a surtout la capacité de changer de « forme » lorsqu’il est dans votre main.
Complètement aléatoire, tant qu’il reste dans votre main, il peut s’améliorer ou se détériorer en fonction de la situation de la partie.

Le Bras de Fer

Aucune construction de deck cette semaine.

Votre deck est rempli essentiellement de Déphaseurs Zérus accompagnés de quelques sorts tirés de la classe choisie au début de la partie.
Cela va sans dire que tout va se jouer en fonction de ce que les Déphaseurs vous donneront mais aussi de votre capacité à optimiser au mieux vos « trades » sur le plateau.

Ayez de l’indulgence à l’égard de votre serviteur : j’ai fauté de malchance avant de pouvoir enfin parvenir à gagner la partie nécessaire pour débloquer le booster tant espéré !

Autant le bras de fer de la semaine précédente représentait un challenge intéressant, autant celui-ci est relativement ennuyeux à cause d’un aléatoire trop présent pouvant gâcher le plaisir de jeu s’il devient trop prépondérant.

Notons que Blizzard a annoncé récemment l’apparition prochaine d’un nouveau type de bras de fer qui promet de belles récompenses à qui saura tirer son épingle du jeu !

Pour clore ce billet, n’hésitez pas à me suivre sur ma chaine, à laisser vos observations et commentaires et à jeter un œil au deck du dimanche !