netrunner__omni_drive_by_jumpei-d6et3gt

Netrunner: Omni-driveby Jumpei
Digital Art / Drawings & Paintings / Sci-Fi©2013 Jumpei

Si j’ai mis du temps à finaliser l’intégrale d’Ex Nihilo, c’est parce que j’ai été accaparé durant tout le mois de septembre par un projet secret pour lequel on m’avait mandaté.
Android: Netrunner et sa version française ayant pris leur essor il y a quelques mois, les joueurs ont commencé à s’agiter aux quatre coins de la France et Melchisadech, le sympathique SysOp de la ville d’Angers (un SysOp est un organisateur dans le milieu Android: Netrunner) m’a proposé d’écrire une nouvelle inédite qui serait offerte en lot au vainqueur du tournoi régional Grand Ouest qui a eu lieu ce samedi 19 octobre dernier (et auquel votre serviteur a participé 🙂 )

Je n’avais que quelques impératifs sur mon cahier des charges, ce qui m’a laissé pas mal de libertés et, du coup, donner envie de pondre une nouvelle pouvant mêler à la fois l’univers du jeu mais également mon goût pour le cyberpunk.

Les critères étaient les suivants:

  • que le runner (hacker), héros de cette histoire ait été en contact/formé par Ji « Noise » Reilly, un célèbre hacker anarch de l’univers.
  • que l’opposant principal du héros soit la tentaculaire et inquiétante méga-corporation, Weyland Consortium.
  • que la nouvelle fasse au minimum 8 pages.
  • le nom du héros serait remplacé par le  nom du vainqueur. De fait, je l’ai nommé en version original John Doe 😛

Pour le reste, j’avais entièrement carte blanche.

La relecture a été assurée une fois de plus par Keela (qui n’a pas manqué de me faire remarquer que j’ai une tendance au limite de la psychopathie à martyriser ma pauvre touche « espace » ^_^ ).
Merci à elle, encore une fois, pour sa disponibilité à me relire et à me corriger.

La voici donc en téléchargement gratuit et intégral sous le format qui vous conviendra le mieux 🙂

Le Monde pour Ennemi en format ebook pdf

Le Monde pour Ennemi en format ebook EPUB (pour liseuse, smartphone, tablette…)

Le Monde pour Ennemi en format ebook mobipocket (liseuse kindle)

Le Monde pour Ennemi en lecture directe sur le site.

Bonne lecture!